logo Voici

Miss France 2025 : Sabah Aïb cyberharcelée, elle se défend de nouveau et adresse un message à Angélique Angarni-Filopon

Miss France 2025 : Sabah Aïb cyberharcelée, elle se défend de nouveau et adresse un message à Angélique Angarni-Filopon
Publié le

Sabah Aïb, première dauphine de Miss France 2025, est ciblée par de nombreux messages de détracteurs depuis le soir de l'élection. En story Instagram, ce vendredi 20 décembre 2024, la reine de beauté a tenu à mettre les choses au clair.

L'élection de Miss France 2025 a beau être terminée, les polémiques n'en finissent pas. Ce samedi 14 décembre 2024, c'est Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique, qui a été élue Miss France, pour la première fois dans l'histoire du concours. Si la Martinique a enfin décroché la couronne, c'est l'âge de la jeune femme qui a fait couler le plus d'encre. Alors que les règles du concours ont évolué et que la limite d'âge a été supprimée, Angélique Angarni-Filopon, âgée de 34 ans, a pu se présenter.

"J'en suis tellement fière parce qu'en plus de l'âge, j'ai tout le parcours et j'ai la maturité. Je ne dis pas que les filles de 18 ans n'ont pas la maturité ou quoique ce soit, mais c'est vrai que j'ai un parcours, j'ai un vécu, donc ça donne encore plus de profondeur à mon discours et à ce que je vais pouvoir dire de moi pendant un an. Mais ce n'est qu'un âge !", avait-elle confié sur le plateau de Quotidien après sa victoire. Sabah Aïb, qui était la favorite (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme