logo Voici

Miss France 2025 : qui est la seule candidate de l'histoire du concours à avoir refusé la couronne en direct ?

Miss France 2025 : qui est la seule candidate de l'histoire du concours à avoir refusé la couronne en direct ?
Publié le

Alors que tout les Français attendent de savoir qui sera élue Miss France 2025 et succèdera à Eve Gilles, Voici vous propose de revenir sur la seule candidate de l'histoire qui avait refusé la couronne tant convoitée.

C'est le grand soir. Un an après son sacre au Zénith de Dijon, Eve Gilles, la Miss Nord-Pas-de-Calais 2023, va devoir rendre sa couronne de Miss France 2024. Adieu le beau salaire et les avantages les adieux liés au statut de plus belle femme du pays, la reine de beauté de 21 ans va devoir passer le relais après une année de règne qui n'aura pas été des plus simples. Difficile d'oublier la vague de haine dont elle avait fait l'objet dès le soir de son élection en raison de sa silhouette ou de sa coupe garçonne. Un harcèlement dont espère ne pas être victime la jeune femme qui aura l'honneur de lui succéder, lors de l'élection de Miss France 2025 qui aura lieu ce samedi 14 décembre, en direct, à l'Arena Futuroscope, à Poitiers.

Election de Miss France 2005 : qui sont les candidates favorites pour succéder à Eve Gilles, qui a été élue Miss France 2024 ?

Alors que chacun y va de son petit pronostic concernant la candidate qui succèdera à Eve Gilles et sera élue Miss France 2025, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme