Miss France 2025 : que devient Peggy Zlotkowski, qui s'était évanouie à l'annonce de sa victoire ?

L'histoire du concours Miss France a été marquée par bien des surprises depuis sa création. Parmi les moments les plus marquants, difficile d'oublier le malaise de Peggy Zlotkowski, au moment de son sacre en tant que Miss France 1989.
Après un an de règne, marqué par des moments d'éclats mais aussi de vives critiques sur son physique, Eve Gilles va rendre sa couronne de Miss France. En direct depuis l'Arena Futuroscope à Poitiers, une des 30 miss régionales sera élue par les Français pour lui succéder. Chacun y va de son pronostic et le cabinet de conseil Avisia, spécialisé dans l’intelligence artificielle, a déjà tranché : Moïra André, Miss Guadeloupe qui serait la grande favorite pour être élue Miss France 2025, avec un score de prédiction de 68%. En attendant d'en avoir le coeur net, retour sur une séquence marquante de l'histoire du concours : le malaise de Peggy Zlotkowski à l'annonce de son sacre en tant que Miss France 1989.
Election de Miss France 1989 : le malaise face aux juges de Peggy Zlotkowski, qui a précédé Gaëlle Voiry (Miss France 1990)Elle a indubitablement marqué les Miss France de son empreinte, mais peut-être pas comme elle l'aurait espéré. Deux ans après le sacre (...)
À lire aussi sur Voici: