logo Voici

Miss France 2025 : pourquoi le comité Miss-Nord-Pas-de-Calais craint-il d’avoir des bâtons dans les roues ?

Miss France 2025 : pourquoi le comité Miss-Nord-Pas-de-Calais craint-il d’avoir des bâtons dans les roues ?
Publié le

A quelques semaines de l’élection de Miss France 2025, l’heure est à la préparation pour les Miss régionales. Alors que le comité Miss-Nord-Pas-de-Calais rêve de ramener une cinquième couronne, il craint aussi que le chemin jusqu’à la victoire soit semé d’embûches.

C’est officiel, la promotion de candidates pour l’élection de Miss France 2025 est complète ! Il faut dire que la date de l'événement approche à grands pas, puisque c’est le 14 décembre prochain, sur la scène de l’Arena du Futuroscope à Chasseneuil-du-Poitou (Vienne), que les prétendantes au titre défileront face aux membres du jury et au public. Une soirée qui sera placée sous le signe du glamour pour les jeunes femmes, mais aussi sous celui de l’émotion pour Eve Gilles. Miss France 2024, la célèbre brune aux cheveux courts, rendra son titre ce soir-là, après une année passée à sillonner la France.

Et celle qui a succédé à Indira Ampiot sait déjà ce qu’elle va faire une fois qu’elle aura rendu sa couronne. “C’est vraiment très simple de venir à Paris, à quarante-cinq minutes d’Arras et une heure de Lille. Je mets parfois moins de temps à rentrer chez moi que des Parisiens chez eux après le travail”, a révélé Eve Gilles auprès (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme