Miss France 2025 : pour les photos en maillot de bain, le comité a mis en place une grande nouveauté

Comme le veut la tradition, les Miss régionales pour l’élection de Miss France 2025 ont toutes pris la pose en maillot de bain. Pour cette étape obligatoire du concours, le comité leur a donné carte blanche sur le choix de leur tenue.
Avec Cindy Fabre aux commandes, le concours Miss France n’a jamais autant été modernisé. Désireuse de dépoussiérer l’image un peu trop désuète du célèbre concours de beauté, celle qui a remplacé Sylvie Tellier a aboli la limite d’âge et a ouvert les candidatures aux femmes qui sont en couple ou même avec des enfants. Autre nouveauté pour cette édition 2025 de l’aventure ? Les 30 Miss régionales se sont envolées pour le voyage préparatoire à destination de la Côte d’Ivoire. Une destination historique, puisque c’est la toute première fois dans l’histoire du concours de beauté que les Miss se rendent en Afrique.
Et cela ne s’arrête pas là, puisque d’anciennes reines de beauté étaient présentes pour conseiller et accompagner les jeunes recrues. Certes, Eve Gilles étaient du voyage puisque c’est elle qui remettra la couronne à Miss France 2025, mais elle était accompagnée de Diane Leyre (Miss France 2022) et de Maëva Coucke (Miss France 2018). Elles avaient (...)
À lire aussi sur Voici: