Miss France 2025 : Maëva Coucke, célèbre pour sa chute à Miss Univers, a donné un conseil précieux aux candidates

Maëva Coucke a accompagné les Miss régionales de Miss France 2025 en Côte d’Ivoire, pour le voyage de préparation. Célèbre pour sa chute à Miss Univers 2019, l’ancienne reine de beauté a donné un conseil précieux aux jeunes femmes.
Elles sont 30 Miss régionales à rêver de devenir Miss France 2025. Et leur destin sera scellé le samedi 14 décembre prochain, à l’Arena Futuroscope près de Poitiers. En attendant cette soirée qui sera placée sous le signe du glamour et des paillettes, les candidates sont parties avec Cindy Fabre et le reste du comité Miss France en Côte d’Ivoire, pour leur voyage de préparation. Une grande première dans l’histoire du concours de beauté, qui d’ordinaire emmène les Miss régionales dans les DOM-TOM. Au cours de ce séjour, les jeunes femmes ont été invitées à découvrir la culture locale, à répondre aux nombreuses interviews et à prendre la pose en maillot de bain. Une étape incontournable de l’aventure Miss France, que les candidates ont tenu à relever avec brio.
Mais une fois les flash des appareils photos éteints, celles qui rêvent de succéder à Eve Gilles ont été invitées à tester leurs connaissances au travers du traditionnel quizz de culture générale. Pendant (...)