logo Voici

Miss France 2025 : le nom de celle qui succédera à Ève Gilles dévoilé par une intelligence artificielle ?

Miss France 2025 : le nom de celle qui succédera à Ève Gilles dévoilé par une intelligence artificielle ?
Publié le

Moins d’une semaine avant la grande soirée pour savoir qui succédera à Ève Gilles, l’intelligence artificielle dévoile le nom de celle qui pourrait être la Miss France 2025.

C’est le rêve de 30 jeunes femmes. Le 14 décembre prochain, au Futuroscope dans la Vienne, la Miss France 2025 sera élue et succédera ainsi à Ève Gilles. Depuis de nombreuses semaines, les Miss régionales se préparent pour le grand soir. Après un voyage de préparation en Côte d’Ivoire, les candidates enchaînent les répétitions pour le prime, les shootings photos et les interviews.

Moins d’une semaine avant l'élection en direct, le cabinet de conseil Avisia, spécialisé dans l’intelligence artificielle, a dévoilé ce mardi 10 décembre ses prédictions concernant le top 5 et surtout, le nom de la future Miss France 2025. Comme chaque année depuis sept ans, à l’aide de l’intelligence artificielle, Avisia présente un “score de prédiction” pour les 30 Miss régionales. L’IA se base sur de nombreuses caractéristiques dont l’activité sur les réseaux sociaux, le nombre de partage, les mentions positives concernant les jeunes femmes, ou encore les commentaires à leur sujet.

Quelles Miss régionales succèdera à Èves Gilles selon (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme