Miss France 2025 : ce rôle crucial qu’Alexia Laroche Joubert a joué dans l’élection d’Angélique Angarni-Filopon

À 34 ans, Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique, a marqué l’histoire de Miss France en devenant la première trentenaire couronnée. Un sacre qui n’aurait pas été possible sans une décision audacieuse d’Alexia Laroche-Joubert, qui n’a pas manqué de lui glisser un message fort après son élection.
Elles étaient trente à rêver de gloire, mais une seule a décroché la précieuse couronne. Ce samedi 14 décembre, sous les projecteurs éclatants de l’Arena Futuroscope, toutes les Miss régionales se sont présentées dans leurs plus belles tenues. Mais au terme d'une soirée haletante, c'est finalement Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique, qui a été sacrée Miss France 2025, marquant les esprits par sa prestance et son énergie communicative. Il faut dire qu'à 34 ans, cette hôtesse de l’air au sourire radieux et à la démarche assurée a brillé tout au long de la soirée grâce à un naturel désarmant.
Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, livre un discours vibrant à propos de son âgePrésidé par une icône de la chanson, Sylvie Vartan, le jury 100% féminin – composé entre autres de la championne Marie-José Pérec, de l’incontournable Cristina Cordula, de l’humoriste Nawell Madani, et de l’ancienne (...)
À lire aussi sur Voici: