logo Voici

Miss France 2025 : Angélique Angarni-Filopon dévoile la lourde maladie qui a touché sa mère

Miss France 2025 : Angélique Angarni-Filopon dévoile la lourde maladie qui a touché sa mère
Publié le

Après Eve Gilles, c'est Angélique Angarni-Filopon qui représentera l'Hexagone pendant un an en tant que Miss France 2025. La jeune femme de 34 ans s'était confiée sur plusieurs sujets avant son élection et l'un d'entre eux, plutôt personnel, concernait sa maman. Cette dernière atteinte d'une lourde maladie par le passé a donné envie à sa fille de s'engager davantage.

Après Eve Gilles, Miss France 2024, c'est au tour de Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique, de représenter le pays. La jeune femme âgée de 34 ans qui a, elle aussi, les cheveux courts, a fait sensation sur scène et risque de marquer les esprits par son règne notamment car elle est la doyenne de cette édition du concours mais aussi la candidate la plus âgée depuis sa création. Elle s'était déjà présentée une première fois en 2010 alors qu'elle était âgée de 20 ans et avait décroché le titre de première dauphine de Miss Martinique.

L'hôtesse de l’air de profession qui travaille actuellement au sein de la compagnie Corsair a notamment brillé au moment de répondre aux questions posées aux Miss. Sous les yeux du jury 100% féminin composé de Marie-José Pérec, Cristina Cordula, Nawell Madani, Khatia Buniatishvili et Flora (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme