logo Nextplz

divertissement · people

Milla Jasmine enceinte : les internautes crient une nouvelle fois au mensonge

Milla Jasmine enceinte : les internautes crient une nouvelle fois au mensonge
Publié le 20 juil. 2024 à 23:00, mis à jour le 20 juil. 2024 à 21:01

Le jeudi 18 juillet, Milla Jasmine a partagé une nouvelle inattendue avec ses abonnés : elle attend son deuxième enfant ! La révélation a été faite dans une vidéo touchante où elle annonce la nouvelle à ses proches. L’ancienne candidate de télé-réalité leur dévoile avec un grand sourire qu'ils vont bientôt devenir tontons et tatas une fois de plus. Pourtant aujourd’hui, rien ne va plus.

Une grossesse accueillie avec joie par Milla Jasmine et son mari Lorenzo

Sous sa publication Instagram, Milla Jasmine a écrit : « Après plusieurs semaines, un long régime, et après avoir partagé la nouvelle avec ma famille, il est temps pour moi de vous annoncer et de partager mon bonheur avec vous. Une nouvelle aventure commence, bébé numéro 2 en route ! Un petit frère ou une petite sœur pour Manny. ». Cette annonce aurait dû être un moment de joie pour Milla Jasmine et ses fans, mais elle a de nouveau été accueillie par des doutes et des accusations de fausse grossesse. L'ancienne candidate de télé-réalité, devenue influenceuse, a souvent été au cœur de controverses, et cette nouvelle grossesse ne fait pas exception.

« Il y a de quoi avoir des doutes, encore »

Les internautes sceptiques n'ont pas tardé à faire entendre leurs voix sur les réseaux sociaux. Sur X (anciennement Twitter), des commentaires affirment que Milla Jasmine aurait trompé son mari Lorenzo, le père de son premier enfant, Manny. Certains utilisateurs insinuent que l’enfant à naître ne serait pas de lui, citant une série de coïncidences qui, selon eux, justifieraient leur méfiance.

« Je pense que Milla a fait un enfant avec un homme qui n'est pas son mari. Je pense que c'est pour ça que l'enfant n'a pas été reconnu par Lorenzo et qu'elle a caché cette grossesse. Milla Jasmine a toujours des annonces de grossesse après des visites dans des orphelinats. La première fois, c'était au Maroc, ensuite au Mexique. Et ces derniers temps, elle n'arrêtait pas de faire de la paperasse. Il y a de quoi avoir des doutes encore », lit-on parmi les commentaires. De lourdes accusations qui ne sont pas anodines.

Milla Jasmine : des accusations qui ont un goût de déjà-vu

Ces accusations ne sont pas nouvelles pour Milla Jasmine. Lors de sa première grossesse, elle avait déjà été la cible de critiques similaires, avec des rumeurs affirmant qu'elle aurait eu recours à une mère porteuse. En dépit de ces attaques, la jeune femme avait su garder la tête haute et continuer à partager des moments de sa vie avec ses abonnés.

Cette fois-ci, malgré la vague de scepticisme, Milla Jasmine continue de faire face à la situation avec calme. Ainsi, elle a choisi de se concentrer sur les aspects positifs, en recevant les félicitations de ses collègues et amis de la télé-réalité. Laura Lempika, Noémie, Manon Tanti, Maeva Ghennam, et Camille Froment ont tous partagé leurs messages de soutien et de félicitations dans les commentaires sous son post. Hors de question pour la future maman de laisser son bonheur être entaché par des commentaires négatifs.

L’influenceuse dévoile son ventre rond

Depuis l'annonce de sa grossesse, Milla Jasmine a choisi de rester discrète sur les réseaux sociaux, probablement pour éviter les commentaires malveillants. Elle a partagé une photo touchante où elle caresse tendrement son ventre arrondi, un geste simple mais qui veut tellement dire. En tant qu'influenceuse, il est difficile pour Milla Jasmine de maintenir sa vie privée tout en partageant des moments de sa vie avec ses fans. Ainsi, la jeune maman a pris la décision de protéger sa famille tout en continuant à diffuser des moments de bonheur qui font fondre la toile. Elle suit ainsi le dicton « Vivons heureux, vivons cachés ». Nous lui souhaitons une grossesse sereine et épanouie, loin des controverses et des détracteurs.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: