logo Officielles

divertissement · people

Milla Jasmine : accusée de mentir sur sa grossesse, ses dernières photos sèment le doute, regardez !

Milla Jasmine : accusée de mentir sur sa grossesse, ses dernières photos sèment le doute, regardez !
Publié le 29 juil. 2024 à 16:00, mis à jour le 29 juil. 2024 à 16:01

Après avoir annoncé être enceinte de son deuxième enfant, Milla Jasmine est de nouveau accusée de mentir. Des photos d'elle sèment le doute.

Il est difficile d'ignorer qui est Milla Jasmine lorsqu'on suit un minimum la télé-réalité. Très souvent au cœur des polémiques, elle semble pourtant mener sa petite vie paisiblement. Si certaines rumeurs fusent régulièrement sur elle, la jolie brune trouve toujours la parade pour les faire taire. Cela a été le cas récemment lorsque les internautes pensaient qu'elle s'était séparée de son mari.

Depuis, Milla a annoncé à sa communauté être enceinte de son deuxième enfant. Une déclaration qui n'a pas manqué d'interpeller les internautes. Ceux-ci, qui avaient déjà de nombreux doutes sur la première grossesse de la jeune femme, pensent une nouvelle fois qu'elle est en train de mentir. En effet, ils en sont persuadés, Milla n'est pas enceinte.
Les internautes doutent
Pour partager l'heureuse nouvelle, Milla a dévoilé sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle elle annonce à sa famille qu'elle est enceinte. Dans cette vidéo, on voit la jeune maman remettre un papier à ses proches sur lequel est écrit : « Je n’ai pas encore gagné à l’Euromillions, mais vous allez être encore tatas et tontons. » Cette manière de faire laisse les internautes très perplexes, trouvant l’annonce très impersonnelle.

Cependant, cette première polémique s'estompe rapidement lorsque de nombreuses personnes accusent une nouvelle fois Milla de mentir sur sa grossesse. Sur X, les internautes trouvent un lien entre sa visite dans un orphelinat au Mexique et cette récente annonce. Une visite qu'elle avait déjà effectuée au Maroc juste avant sa première grossesse. Ces similitudes troublantes sont renforcées par de nouvelles photos qui sèment le doute.
Milla Jasmine : De récentes photos laissent planer le doute sur sa grossesse
Dans une récente publication sur Instagram, Milla se montre en train de profiter de ses vacances. On peut la voir en maillot de bain, sur un transat à Bali en Indonésie, affichant son joli ventre arrondi. Des photos en apparence parfaitement normales, mais que les internautes ont beaucoup de mal à accepter une nouvelle fois :
Là, bizarrement tu t’exposes. 

Du coup je ne comprends pas pourquoi la première fois on n'a rien vu de sa grossesse et maintenant il n'y a pas de souci. 

Elle a montré son ventre exprès pour ne pas dire qu'elle a adopté son enfant comme le premier. Mais tu vas faire comme pour le premier, tu vas l'abandonner pendant que tu pars en vacances et le laisser à des inconnus. 
Des commentaires plutôt rudes auxquels la jeune femme n'a toujours pas répondu. Cependant, si vous vous souvenez bien, elle n’avait pas non plus répondu aux rumeurs concernant sa première grossesse. Si, grâce à ces photos, les internautes sont aujourd’hui sûrs que la jeune femme est enceinte, cette exposition ne fait que relancer les bruits de couloir selon lesquels son premier enfant ne serait pas vraiment le sien.

Voici le post de Milla :

[embed]https://www.instagram.com/p/C97oy5iT8UQ/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA%3D%3D&img_index=1[/embed]

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Officielles: