logo Nextplz

Milla Jasmine : accusée d'avoir volé une bague a 20 000 euros, elle se justifie

Milla Jasmine : accusée d'avoir volé une bague a 20 000 euros, elle se justifie
Publié le , mis à jour le

Milla Jasmine est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Rappelez-vous, lors de sa première grossesse, la jeune femme était au cœur des polémiques. En effet, de nombreux internautes affirmaient que Milla n'était pas enceinte. Selon eux, la célèbre influenceuse aurait fait secrètement appel à une mère porteuse.

Milla Jasmine : de nouveau obligée de se justifier

Encore traumatisée des accusations de mère porteuse, Milla Jasmine ne vit pas cette deuxième grossesse de la même manière. En effet, contrairement à sa précédente grossesse, Milla décidait de publier des photos de son ventre rond. Mais, si la dernière fois les internautes reprochaient à la célèbre influenceuse de ne pas se dévoiler, cette fois-ci, ils lui reprochent de le faire. En effet, nous pouvions lire surs son compte Instagram, les commentaires suivants : "C’est tellement dommage que tu doives t’afficher à cause de mauvaises langues de ta première grossesse", "Bizarrement, pour ta première grossesse, tu ne te montrais pas, et là, tu la montres... Cette fois, c'est une vraie grossesse, l'autre est fausse !".

Milla Jasmine n'est pas une voleuse

Alors qu'elle était pas l'avion avec son fils, Milla Jasmine est tombée sur une bague Cartier, d'une valeur de 20 000 euros. Depuis la publication de cette histoire sur ses réseaux sociaux, les internautes accusent l'influenceuse de l'avoir volé. Choquée par de telles accusations, Milla Jasmine décidait de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Face caméra, elle raconte : "Quand je vous ai posté que j'avais trouvé cette bague dans la salle de bain de l'avion, j'ai lu votre réaction : je l'aurai volée. Je sais que c'est un truc de fou cette histoire. C'est la première fois que je trouve une chose de cette valeur. Moi, je ne l'avais pas vu, c'est mon fils. (...) La vérité les filles, je ne me suis même pas dit est-ce que je la garde. En vrai, j'ai pensé à la personne qui allait la retrouver.". En effet, Milla croit au Karma et ne veut pas se porter le mauvais œil.

Milla Jasmine ne peut pas trahir une femme

Dans la suite de sa story, Milla Jasmine explique : "Pour une femme, une bague, c'est vraiment sentimentale. Je me suis mise à la place de la personne. Qui me dit que ce n'est pas sa bague de fiançailles. (...) Je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises ondes sur moi. Personne n'a tenté de récupérer la bague, donc je suis allée voir les hôtesses de l'air directement. D'ailleurs, elles étaient choquées". Mais, dans les commentaires, de nombreux internautes lui reprochent son manque d'honnêteté. En effet, selon eux, Milla n'était pas si respectueuse envers les femmes quand elle a commencé sa relation avec son compagnon, Lorenzo. Pour rappel, ce dernier était à l'époque marié à une autre femme.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: