logo Voici

Mika : le chanteur rend un bel hommage à Jane Birkin lors du festival de Cannes

Mika : le chanteur rend un bel hommage à Jane Birkin lors du festival de Cannes
Publié le

Jeudi 16 mai 2024, Mika était à Cannes dans le cadre d’un concert privé pour la soirée Magnum. L’interprète de Relax a profité d'être sur scène pour rendre un nouvel hommage à Jane Birkin.

Le dimanche 16 juillet 2023, Jane Birkin, la plus Française des icônes britanniques, est décédée à l’âge de 76 ans, des suites d’une longue maladie. Outre ses filles Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, anéanties par la mort de leur mère, de nombreux chanteurs ont pleuré la disparition de l'ex-compagne de Serge Gainsbourg et Jacques Doillon. Ce fut par exemple le cas d'Etienne Daho, qui l'avait aidée à remonter sur scène après la disparition tragique de sa fille Kate Barry, mais aussi de Benjamin Biolay ou encore Mika. Et c'est en chanson que l'ancien coach de The Voice a voulu rendre hommage à cette star de la musique et du cinéma avec son titre Jane Birkin. Jeudi 16 mai 2024, la star de 40 ans a interprété sa nouvelle chanson lors d'un showcase en marge du Festival de Cannes.

“Je vais interpréter un titre qui me tient à cœur, et particulièrement ici à Cannes”, a confié Mika à propos de Jane Birkin

C’est aux alentours de 23 heures, que l’interprète britannique d'origine libanaise s’est produit sur la (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme