Michou au cœur d'un scandale : son jeu de société rappelé par les autorités gouvernementales pour "risque moral"

Plusieurs jours après le scandale provoqué par le jeu de société lancé par le Youtubeur Michou, les autorités gouvernementales ont fait un choix radical : celui d'inviter les acheteurs à retourner le produit dès que possible.
Le célèbre Youtubeur Michou, suivi par plus de 10 millions d'abonnés, a récemment lancé un jeu de société intitulé Qui sera le menteur ? destiné aux enfants à partir de sept ans. Ce jeu, qui se veut ludique et interactif, a immédiatement suscité l’intérêt de son jeune public à l'approche des fêtes de fin d'année. Mais très rapidement, il est devenu l’objet d’une vive polémique en raison de certaines cartes contenant des questions jugées inappropriées pour les plus jeunes. Parmi les interrogations controversées, on pouvait lire : "As-tu déjà envoyé des photos intimes ?", ou encore "As-tu déjà consommé des produits stupéfiants ?". Ces contenus, jugés choquants par de nombreux parents, ont provoqué une vague d’indignation sur les réseaux sociaux. Les critiques ont rapidement pris de l’ampleur, contraignant Michou à s’exprimer sur la controverse.
Face à cette situation, le compagnon d'Elsa Bois a publié un message d’excuses sur ses réseaux sociaux : "Les amis, jamais (...)
À lire aussi sur Voici: