Michelle Trachtenberg : les causes de la mort de l'actrice de Buffy et Gossip Girl enfin connues

Près de deux mois après son décès brutal à l'âge de 39 ans, les résultats toxicologiques révèlent enfin les circonstances de la disparition de Michelle Trachtenberg, célèbre pour ses rôles dans Buffy contre les vampires et Gossip Girl.
Le mystère entourant la mort prématurée de Michelle Trachtenberg est désormais levé. Selon un porte-parole du bureau du médecin légiste de New York, cité par le magazine américain People, l'actrice américaine de 39 ans a succombé à des complications liées au diabète. Son décès, survenu le 26 février dernier, a été classé comme naturel après l'examen approfondi d'analyses toxicologiques, effectuées sans autopsie à la demande expresse de sa famille.
En effet, la famille de Michelle Trachtenberg, issue d'une communauté juive orthodoxe, s'était opposée catégoriquement à toute autopsie, invoquant des motifs religieux. Une demande que les autorités avaient acceptée, faute de soupçons d'acte criminel. Malgré l'absence d'autopsie, les prélèvements sanguins réalisés au moment de la découverte du corps se sont révélés suffisants pour identifier la réelle cause de son décès.
Un état de santé inquiétant depuis plusieurs moisDepuis plusieurs mois déjà, la comédienne (...)
À lire aussi sur Voici: