Michèle Bernier : les raisons de sa séparation avec Bruno Gaccio, le père de ses deux enfants

Michèle Bernier, connue ces dernières années pour son rôle Constance Meyer dans La Stagiaire sur France 3, a eu une vie amoureuse marquée par sa rupture avec Bruno Gaccio, le père de ses deux enfants.
Depuis 2015, Michèle Bernier incarne Constance Meyer dans la série à succès La Stagiaire sur France 3. Cette fiction suit le parcours du personnage principal, une ancienne agricultrice reconvertie en stagiaire au sein de l'École nationale de la magistrature. La fiction, au ton léger mais abordant des sujets profonds, continue de captiver des millions de téléspectateurs depuis sa première diffusion.
La neuvième saison de la fiction a continué de cartonner, avec plus de 4 millions de téléspectateurs chaque semaine devant leur poste de télévision. Une réussite telle que France Télévisions avait décidé, avant même la diffusion de la saison 9, de commander une dixième saison.
Michèle Bernier quittée par son ex-compagnon Bruno Gaccio pour Agnès MichauxSi Michèle Bernier connaît un succès indéniable à l'écran, sa vie amoureuse, elle, a été plus tumultueuse. Elle a partagé 15 ans de vie commune avec Bruno Gaccio, auteur des Guignols de l'info, avec qui elle a eu deux enfants, Charlotte et Enzo. (...)