Michèle Bernier : l'actrice avoue en avoir "bavé" pendant le mandat de Michel Barnier comme Premier ministre

Avant que François Bayrou ne s'illustre en tant que Premier ministre, c'est Michel Barnier qui était à Matignon. Durant cette période, l'actrice Michèle Bernier en a particulièrement "bavé" en raison de la ressemblance de leurs noms, comme elle l'a rapporté sur Europe 1.
En décembre dernier, après d'innombrables rebondissements politiques, François Bayrou a finalement succédé à Michel Barnier en tant que Premier ministre. Après le vote d'une motion de censure de l'Assemblée nationale, le maire de Pau - désigné par Emmanuel Macron - a dû rapidement former un nouveau gouvernement. "Je savais depuis le premier jour que le temps de mon gouvernement était compté", avait reconnu l'époux de Isabelle Altmayer mis à mal par l'alliance surprise de la gauche et du Rassemblement national, qui ont orchestré ensemble la motion de censure contre son exécutif.
N'ayant eu que trois petits mois pour faire ses preuves, Michel Barnier avait également partagé son inquiétude : "Notre pays est dans une situation inédite et grave (...). Beaucoup de concitoyens ont le sentiment de ne pas être considérés, parfois même d’être oubliés. Toutefois, son départ forcé semble avoir rendu le quotidien de Michèle Bernier (...)
À lire aussi sur Voici: