Michel Sardou et Vianney évoqués pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 pour remplacer Aya Nakamura

Ce lundi 4 mars 2024, dans "Les Grandes Gueules" de RMC, Antoine Diers, Flora Ghebali, et Bruno Poncet, ont débattu du choix d’Aya Nakamura pour éventuellement chanter lors de la cérémonie d’ouverture des J.O. de Paris 2024. Pour certains d’entre eux, Vianney serait plus légitime, tout comme Michel Sardou.
Aya Nakamura comme tête d’affiche pour les Jeux Olympiques 2024, tel serait le pari d’ Emmanuel Macron à en croire les informations de L’Express. En effet, d’après nos confrères, l’interprète de DjaDja pourrait être l’artiste choisie et mise en avant au cours de la cérémonie et le compagnon de Brigitte Macron lui aurait même demandé d’interpréter un titre d’Édith Piaf.
Depuis cette annonce de L’Express, Aya Nakamura suscite le débat . Certains ne la jugent pas légitime pour reprendre un titre de La Môme, alors que d’autres préfèrent voir d’autres artistes représenter la France au cours de la cérémonie. La preuve, avec Antoine Diers.
Le chroniqueur des Grandes Gueules a justement poussé un coup de gueule à ce sujet ce lundi 4 mars 2024 dans l’émission radio de RMC. "Moi je pense que le jeune chanteur Vianney incarne assez bien l’esprit français", a-t-il d’abord confié avant que sa collègue Flora Ghebali ne le contredise : "Mais Vianney il n’est pas connu dans le monde. Aya Nakamura est bien plus connue".
Un argument qui n’a...
À lire aussi sur Public: