Michel Polnareff ses confidences sur la naissance de son fils Louka

Michel Polnareff s’est confié ce 6 avril 2025 dans les colonnes de « La Tribune Dimanche », sur la naissance particulière de son fils Louka.
Michel Polnareff est devenu père de son fils Louka à 66 ans. Mais ce n’est pas seulement l’âge du chanteur qui rend cette naissance particulière, mais surtout les conditions dans lesquelles le jeune homme est venu au monde, en 2010.
Michel Polnareff s’est exprimé dans « La Tribune Dimanche » ce 6 avril en révélant qu’il avait lui même aidé à mettre son fils au monde : « Vous savez, c’est moi qui ai mis au monde mon fils Louka, dans une des baignoires de ma résidence à Palm Springs », dit-il.
Un événement qui s’est produit alors que « la gynéco dormait à 30 kilomètres de là… Et c’est une fierté », confie-t-il.
À lire aussi > Michel Polnareff : « Quitter son pays en pleine gloire, c'est terrible »
« Ce jour-là, je ne suis pas devenu adulte, je suis devenu responsable »
Aujourd’hui âgé de 14 ans, le jeune homme fait la fierté de son père : « [...] Il est beau, intelligent, marrant, adorable », révélait ce dernier dans une interview pour « Le Parisien » le 3 avril dernier.
Il l’avoue lui-même : « je n’ai jamais voulu devenir adulte. Je suis un homme-enfant ». Pourtant, cet évènement l’a changé : « Ce jour-là, je ne suis pas devenu adulte, je suis devenu responsable. », révèle l’auteur de « Lettre à France » dans « La Tribune Dimanche ».
Louka est le...