logo Voici

Michel Ferracci, le mari d'Emilie Dequenne, sort du silence deux semaines après sa mort : "Pour toi je vais tenir"

Michel Ferracci, le mari d'Emilie Dequenne, sort du silence deux semaines après sa mort : "Pour toi je vais tenir"
Publié le , mis à jour le

Alors Michel Ferracci, le mari d’Émilie Dequenne, était resté silencieux depuis le décès de l’actrice, il vient de sortir du silence sur Instagram. Dans un message poignant, il témoigne de son amour pour la comédienne décédée à 43 ans.

La fin d’un silence nécessaire. Deux semaines après la disparition de l’actrice Emilie Dequenne, emportée le 16 mars dernier à 43 ans par un corticosurrénalome, son mari Michel Ferracci vient de sortir du silence. C'est sur Instagram que l'acteur corse a choisi d'exprimer son chagrin et sa douleur, ce samedi 29 mars, dans une publication poignante accompagnée de plusieurs clichés retraçant leur vie commune. “Mon amour, nous y sommes… Tu es partie”, écrit d'abord Michel Ferracci, évoquant les derniers mots de son épouse : “Comme tu l’écrivais encore dans ta dernière publication : nous nous sommes aimés, nous nous aimons et nous nous aimerons. Quelle chance d’avoir croisé ton chemin, mon âme sœur, et quelle injustice d’avoir été séparés…"

Michel Ferracci s’exprime pour la première fois depuis la mort d’Emilie Dequenne

Cette première prise de parole publique depuis la mort d’Emilie Dequenne a aussi été l’occasion pour Michel Ferracci de rappeler le combat acharné (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme