logo Voici

Michel Drucker pourrait être poursuivi : le Studio Gabriel fermé après un grave accident, une enquête ouverte

Michel Drucker pourrait être poursuivi : le Studio Gabriel fermé après un grave accident, une enquête ouverte
Publié le

Depuis la rentrée, Michel Drucker est de retour sur France 3 avec Vivement Dimanche, mais un détail a échappé aux téléspectateurs. L’émission n’est plus tournée sur le même plateau ! Pour cause, le mythique Studio Gabriel a été fermé par les autorités après un grave accident. Et Michel Drucker pourrait être poursuivi.

Depuis la rentrée, Michel Drucker, en proie à quelques soucis de santé, a repris les commandes de Vivement Dimanche sur France 3. Chaque semaine, les téléspectateurs se régalent avec les échanges chaleureux de l’animateur, qui reçoit toujours des invités prestigieux. Récemment, c’est Dany Brillant qui faisait pleurer dans les chaumières après ses tristes confessions sur son frère décédé ou encore Thomas Dutronc qui esquivait plusieurs questions de l'animateur sur la disparition de sa mère, Françoise Hardy.

Mais alors que les fans étaient captivés par ces récits poignants, un détail leur a peut-être échappé : ce n’est pas le studio habituel qui sert de cadre aux dernières émissions. En effet, comme révélé par Mediapart, Michel Drucker a dû quitter le célèbre Studio Gabriel, un lieu qu’il occupe depuis 1994, pour s’installer temporairement aux Studios Rive Gauche où sont tournées (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme