Michael Youn papa "très exigeant" : le comédien se confie sur sa paternité

À l'occasion du lancement de la série Flashback sur TF1, Michaël Youn s’est confié sur sa vie de père dans l’émission de Bernard Montiel, 1 heure avec…, diffusée sur RFM ce samedi 5 avril et dont Gala dévoile un extrait. L’humoriste révèle qu'il ne plaisante pas avec les règles à la maison !
Michaël Youn signe un retour remarqué à la télévision. Depuis ce jeudi 3 avril, le comédien joue dans Flashback, la toute nouvelle série policière diffusée sur TF1. L'histoire ? Un policier qui fait équipe sans le savoir avec sa propre fille, revenue 30 ans dans le passé. Une fiction qui creuse les thèmes de la famille, et donc touche beaucoup celui qui élève deux enfants, Seven et Stellar, avec Isabelle Funaro.
Interrogé ce samedi 5 avril par Bernard Montiel sur RFM dans l’émission 1 heure avec…, Michaël Youn s’est exprimé ouvertement sur sa façon d’éduquer ses enfants. Alors que l’animateur l'imagine volontiers comme un « papa cool et sympa », l'acteur de 51 ans nuance : « Je suis cool, mais après, je suis exigeant. C’est comme avec mes équipes quand je suis en tournage ». Et lorsqu'il s'agit des devoirs à la maison, celui qui incarnait Fatal Bazooka avoue que c'est un moment compliqué pour lui…
Michael (...)À lire aussi sur Voici: