
Michaël Youn (51 ans) séparé de sa compagne : "Il y a eu des coups de couteau"

Ce mercredi 16 avril 2025, Isabelle Funaro célèbre son 43ᵉ anniversaire ! Un bel événement qu'elle fêtera certainement avec son cercle intime. Notamment avec son compagnon Michaël Youn et leurs deux enfants Seven (2011) Stellar (2019).
Michaël Youn et Isabelle Funaro : des hauts et des bas évoqués
À rappeler que l'intéressée est aussi l'heureuse maman de Sean (2000) né de son ancienne relation avec le chanteur Pascal Obispo. Si aujourd'hui Isabelle Funaro semble filer le parfait amour avec Michaël Youn, les tourtereaux ont aussi connu des hauts et des bas. Il y a bien des années, le couple s'est d'ailleurs séparé... Avant de se rabibocher. Une rupture surprise que l'interprète de Fous ta cagoule a évoqué en toute franchise dans les colonnes du magazine Gala en 2020.
"On n'a pas été super classe au moment de la séparation"
"Attention à tout ce que vous pouvez dire quand vous vous séparez ! Parce que, parfois, le destin vient avec sa baguette magique. Cupidon revient avec son arc, et il y a des coups de couteau qu'on a donnés ou reçus, des blessures difficiles à refermer", a analysé l'ex-compagnon d'Elsa Pataky. "Pardonner, ou se faire pardonner, est deux fois plus difficile quand on n'a pas été super classe au moment de la séparation". De mauvais souvenirs à présent derrière lui... Toutefois, les intéressés ont souhaité apprendre de leurs erreurs avant de se redonner une chance.
Quand l’introspection devient une urgence
"Avec Isabelle, on a beaucoup travaillé, parlé, communiqué. C'est dur d'ailleurs. Au bout de dix ans de vie commune, on se dit des choses crues sur ce qui marche et ce qui ne marche plus. Quand on est longtemps ensemble, avec des métiers comme les nôtres où une exubérance est de mise, ce n'est pas simple, mais il faut en passer par là. Donc oui, nous avons beaucoup travaillé", a renchéri Michaël Youn qui n'a pas hésité à se tourner vers un spécialiste pour pouvoir aller de l'avant. "Mon père était psy... Ne dit-on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés ?".
Michaël Youn : "La thérapie, il faut avoir envie"
Ainsi, Michaël Youn et sa moitié ont pu traverser ensemble cette mauvaise passe et désormais, ils semblent s'aimer comme au premier jour. "La thérapie, il faut avoir envie", a conclu l'acolyte de Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine. Pour séduire sa chérie, le père de famille — qui l'a rencontrée lors d'un mariage - n'a pas toujours été des plus délicats. "Je dînais avec une amie à qui je disais combien j’étais folle de mon petit copain qui vivait à Londres, et (...) je reçois un énorme bout de pain dans la gueule, la flèche de Cupidon quoi. Et regarde dans la salle et là, je vois Michaël qui fait des signes avec ses bras, au loin", avait confié Isabelle Funaro à Paris Match en 2013. La suite, on la connait...