Michael Schumacher et sa famille victimes d'une tentative de chantage à plusieurs millions d'euros, deux hommes interpellés

Depuis son accident de ski en 2013, Michael Schumacher n'a plus été vu en public et son état de santé reste mystérieux. Récemment, sa famille a été victime d'une tentative de chantage, deux hommes ont été arrêtés pour avoir tenté d'extorquer des millions d'euros en échange de données compromettantes.
Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher, légendaire pilote de Formule 1, a été victime d’un grave accident de ski à Méribel. Depuis cet événement tragique, l'état de santé du septuple champion du monde est entouré de mystère, car il n'a plus jamais été vu en public. Seuls quelques proches, comme Jean Todt, donnent occasionnellement des nouvelles. "Michael est là, donc il ne me manque pas. Ce n'est plus le Michael d'avant. Il est différent et est magnifiquement encadré par sa femme et ses enfants qui le protègent. Sa vie est différente et j'ai le privilège de pouvoir partager des moments avec lui. C'est tout ce qu'il y a à dire", déclarait l'ex-directeur de la FIA en décembre dernier.
La famille Schumacher victime de maîtres-chanteursDepuis plus de dix ans, l'épouse et les enfants de Michael Schumacher veillent à ce qu'aucune information médicale ne soit divulguée. Malheureusement, la famille (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: