logo Voici

Michael Schumacher, dont l'état de santé reste flou, a signé un casque pour la bonne cause, le résultat dévoilé ce dimanche

Michael Schumacher, dont l'état de santé reste flou, a signé un casque pour la bonne cause, le résultat dévoilé ce dimanche
Publié le

Michael Schumacher, toujours handicapé depuis son grave accident de ski en 2013, signe un casque spécial au profit de l'association caritative de Jackie Stewart contre la démence, révèle l'agence Reuters.

Le mystère continue de planer autour de l'état de santé de Michael Schumacher. Depuis le grave accident de ski du septuple champion du monde de Formule 1 à Méribel en décembre 2013, qui lui a causé un traumatisme crânien ainsi qu'une hémorragie cérébrale, sa santé physique inquiète. Plongé dans un coma artificiel après l'incident, celui que l'on surnomme "Schumi" est aujourd'hui sous assistance médicale permanente.

D'après le journaliste allemand Felix Gorner, qui s'est exprimé au micro de RTL le 26 mars dernier, Michael Schumacher, dans l'incapacité de parler, dépend entièrement de son personnel soignant. "Il a besoin de soins constants et dépend entièrement de ses soignants. Il ne peut plus s'exprimer verbalement", a déclaré notre confrère, confirmant la difficile progression de son état de santé. Malgré son handicap, l'ancien pilote s'est récemment lancé dans un projet louable.

Qu'est-ce que le casque spécial signé par Michael Schumacher ?

Michael Schumacher a signé un casque spécial (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme