Michael Mosley, médecin star de la télé britannique, retrouvé mort quatre jours après sa disparition

Quatre jours après sa disparition, le célèbre médecin de la BBC, Michael Mosley, a été retrouvé mort sur l’île de Symi, en Grèce. C'est une équipe de télévision locale qui a fait la terrible découverte.
Michael Mosley avait 67 ans. Médecin star de la BBC, l'homme connu pour ses conseils alimentaires avait réalisé des documentaires et était apparu à plusieurs reprises dans The One Show et This Morning. Après quatre jours de recherches, la fin de sa vie est terrible. Comme l'indique Le Monde, un porte-parole de la police a confirmé son décès ce dimanche 9 juin. Le 6 juin, il avait disparu sur l’île grecque de Symi en mer Égée. C'est sa femme Clare Bailey qui avait signalé sa disparition. Elle est désormais en deuil. "Je suis dévastée d’avoir perdu Michael, mon merveilleux, drôle, gentil et brillant mari", a écrit la veuve dans un communiqué relayé par la BBC et dont se fait l'écho le Huffington Post.
Mort de Michael Mosley : une équipe de télévision grecque a fait la macabre découverte"Nous avons eu une chance incroyable dans notre vie à deux. Nous nous aimions beaucoup et étions si heureux ensemble", a ajouté la femme de Michael Mosley qui avait donné l'alerte. Le corps de son mari a (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: