Michael Bolton atteint d’un cancer du cerveau : il prend la parole pour la première fois depuis son opération

Plus d’un an après avoir été opéré d’une tumeur au cerveau, Michael Bolton rompt enfin le silence. Dans une interview exclusive accordée à People, le chanteur de légende se confie sur son combat contre la maladie, ses séquelles, le soutien de ses proches et sa farouche envie de continuer à se battre.
Il fait partie de ces voix qu’on reconnaît instantanément. Michael Bolton, avec ses ballades poignantes et sa puissance vocale inimitable, a marqué des générations entières. De How Am I Supposed to Live Without You à Said I Loved You... But I Lied, ses titres ont fait le tour du monde et l’ont hissé au rang d’icône. Deux Grammy Awards, plus de 75 millions d’albums vendus, des collaborations avec les plus grands et une tournée mondiale qui remplissait encore les salles il y a peu. Mais en janvier 2024, tout s’arrête. Le chanteur annonce une pause soudaine pour raisons de santé. L’inquiétude grandit.
En décembre 2023, Michael Bolton subit une opération en urgence, une tumeur au cerveau vient d’être détectée. Si l’intervention est un succès, une infection postopératoire en janvier 2024 l’oblige à repasser sur la table d’opération. Son équipe annonce alors l’annulation de sa tournée, dont un (...)
À lire aussi sur Voici: