Mia Frye brise le silence sur les accusations de violences sexuelles de Yanis Marshall contre Bruno Vandelli

Plusieurs semaines après que Yanis Marshall a brisé le silence sur les violences sexuelles dont il aurait été victime de la part de Bruno Vandelli, c'est sur Instagram que Mia Frye, ex-jurée de Popstars, s'est exprimée à son tour.
C'est une prise de parole à laquelle personne ne s'attendait. Le 17 janvier dernier, Yanis Marshall s'est saisi de son compte sur Instagram pour affronter Bruno Vandelli. "Je m'occupe de toi bientôt. Prépare-toi. Je suis GRAND maintenant, je n'ai plus 14 ans. Et je jure sur ma vie qu'il n'y en aura pas d'autres", a-t-il déclaré en Story, révélant ainsi qu'il aurait été victime de violences sexuelles de la part du chorégraphe, avant d'ajouter : "Tu peux porter plainte pour diffamation tant que tu veux. On s'est tous retrouvés. On parle tous de toi entre nous. On sait tous à quel point tu as bousillé notre vie et on va s'occuper de toi. Je vais m'occuper de toi personnellement. Dis-toi juste que ce sera moi l'homme responsable de tout ça parce que ça me tient à cœur que tu saches ça."
Depuis cette prise de parole, Yanis Marshall a porté plainte contre Bruno Vandelli, et ce dernier ne cesse de nier les faits. Néanmoins, force est de constater que cette affaire (...)
À lire aussi sur Voici: