Mette-Marit de Norvège : très inquiète pour son fils Marius, ce qu'elle a fait pour le protéger après les accusations de violence

La princesse héritière de Norvège a décidé d'agir. Son fils Marius Borg Høiby empêtré dans une sombre affaire depuis des mois, Mette-Marit a fait le nécessaire pour protéger le jeune homme de 27 ans en le privant d'un document très important.
Marius Borg Høiby n'a pas nié les faits. Le 4 août dernier, le jeune homme de 27 ans était placé en garde à vue pendant une trentaine d'heures afin de répondre de ses actes face aux forces de l'ordre. Ce soir-là, le fils de la princesse héritière Mette-Marit de Norvège s'en est violemment pris à sa compagne Rebecca Helberg, conduite à l'hôpital pour une commotion cérébrale. "Le week-end dernier, il s’est produit quelque chose qui n’aurait jamais dû arriver. J’ai commis des blessures corporelles et détruit des objets dans un appartement sous l’emprise de l’alcool et de la cocaïne après une dispute", a-t-il reconnu dans un communiqué envoyé aux médias norvégiens avant d'ajouter : "Je lutte depuis longtemps contre la toxicomanie, un problème pour lequel j’ai déjà suivi un traitement. Je vais maintenant reprendre ce traitement et le prendre très au sérieux." Après avoir révélé sa lutte contre de vieux démons, le grand frère d'Ingrid Alexandra et Sverre (...)
À lire aussi sur Voici: