Met Gala 2025 : stupeur pour Zendaya, son look mis à mal par une autre actrice sur le tapis bleu

La soirée du lundi 5 mai 2025 était réservée à la mode au Meteopolitan Museum of Art de New York. Le Met Gala a ainsi rassemblé les célébrités les plus iconiques de la planète sur un seul tapis, paré de bleu pour l'occasion. Mais Zendaya y a vécu l'un des pires scénarios qu'une star puisse imaginer.
Catastrophe sur le tapis bleu. Ce lundi 5 mai 2025, les figures les plus emblématiques du cinéma, de la mode, de la musique, du sport, de la politique ou encore des réseaux sociaux étaient réunies pour monter les marches du Metropolitan Museum of Art de New York, à l'occasion du Met Gala.
Cette année, le dress code était "Tailored for You", pour "taillé sur mesure" en français. En cohérence avec l'exposition du musée d'art moderne et contemporain du moment, les invités ont mis l'accent sur l'élégance masculine et les tailleurs, et ont été scrutés par la présidence de la soirée, exclusivement masculine.
Le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton était l'un des co-présidents de cette édition, aux côtés du rappeur A$AP Rocky, dont la compagne, Rihanna, a annoncé qu'elle était enceinte de son troisième enfant sur le tapis bleu, mais aussi de l'acteur Colman Domingo, l'artiste Pharrell Williams, le basketteur (...)
À lire aussi sur Voici: