“Mes propos déplacés et maladroits ont blessé” : Claude Lelouch s'excuse après avoir des remarques sexistes

En pleine promotion de son nouveau film Finalement, Claude Lelouch s'est retrouvé au cœur d'une polémique après des propos jugés sexistes tenus sur un plateau télé. Face à la controverse, le célèbre réalisateur a présenté ses excuses, mais ses déclarations continuent de faire réagir.
Claude Lelouch, le réalisateur emblématique du cinéma français, est en pleine effervescence médiatique avec la sortie de son 51ᵉ long-métrage, Finalement. Annoncé comme le premier volet d'une trilogie, le film promet de ravir les aficionados de son œuvre, notamment grâce aux multiples clins d'œil à sa filmographie. L'intrigue suit Lino, un avocat parisien campé par Kad Merad, qui, après un incident lors de la célébration de son 100ᵉ acquittement, décide de tout plaquer pour sillonner les routes de France. Ce road-trip musical est sublimé par la bande originale d'Ibrahim Maalouf, offrant au public l'occasion d'apprécier Kad Merad non seulement en tant qu'acteur, mais aussi en tant que chanteur.
Claude Lelouch tient des propos sexistes en pleine promotion de son film, FinalementDans le cadre de la promotion de Finalement, Claude Lelouch était l'invité de l'émission L'Heure des pros animée par Pascal Praud sur (...)
À lire aussi sur Voici: