"Merci pour vos mots et votre colère juste" : Faustine Bollaert adresse un tendre message à Lio après son témoignage dans le documentaire sur Bertrand Cantat

Le 27 mars dernier, Netflix a dévoilé un documentaire en trois volets sur la mort de Marie Trintignant. Dans De rockstar à tueur : Le cas Cantat. Lio, amie proche de Marie Trintignant, est notamment revenue sur le traitement médiatique de l’affaire. Ce témoignage n’a pas laissé indifférente Faustine Bollaert, qui a adressé un message à la chanteuse sur son compte Instagram, mercredi 2 avril.
Le 1er août 2003, Marie Trintignant mourrait à Vilnius sous les coups de son conjoint, le chanteur du groupe Noir Désir Bertrand Cantat. L’actrice laissait derrière elle quatre enfants : Roman Kolinka, fils de Richard Kolinka, batteur du groupe Téléphone ; Léon Othnin-Girard, fils du technicien de cinéma Mathias Othnin-Girard ; Jules Benchetrit, fils de Samuel Benchetrit ; et Paul Cluzet, fils de l’acteur François Cluzet.
Plus de vingt ans après le meurtre de Marie Trintignant, Netflix a dévoilé jeudi 27 mars un nouveau documentaire baptisé De rockstar à tueur : le cas Cantat. Ce documentaire en trois épisodes revient sur le traitement médiatique de cette affaire qui a défrayé la chronique. Interrogée par le magazine Elle, la co-réalisatrice du projet a évoqué l’omerta liée à ce féminicide. "A Bordeaux, (...)
À lire aussi sur Voici: