“Merci de faire de moi un homme meilleur” : David Beckham fête ses 50 ans, son message très émouvant adressé à ses enfants et à sa femme Victoria

Ce vendredi 2 mai 2025, David Beckham fête ses 50 ans. L’ancien joueur de football a tenu à adresser un message très émouvant à l’encontre de sa femme, Victoria, et de ses enfants Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper. Un texte accompagné d’anciennes photos de la star et de sa famille. Adorable !
Des tensions… quelles tensions ? Depuis quelques mois, la rumeur court selon laquelle les membres du clan Beckham se font la guerre. Notamment, Brooklyn, l’ainé des enfants de David et Victoria Beckham ne parlerait plus à sa famille. Pour preuve, le fait qu’il ait décidé de bouder l’anniversaire de sa mère pour roucouler avec sa femme Nicola Peltz. Pour apaiser les tensions, David Beckham aurait décidé de réunir sa tribu à l’occasion d’un événement qui se fête : ses 50 ans. Ce vendredi 2 mai, l’ancien joueur de football célèbre en effet son anniversaire. Et pour l’occasion, il a décidé de réunir tous ses enfants pour manger dans un restaurant londonien huppé, The Core.
Le Sun révélait à ce sujet : “Brooklyn et Nicola sont sur la liste, ainsi que Romeo, Cruz et Harper, et les parents de Victoria. C’est une affaire de famille”. Puis, citant une source inconnue, la publication précisait que Brooklyn avait (...)
À lire aussi sur Voici: