logo Voici

Mélanie Thierry (Soudain seuls) : cette étrange phobie qui a failli lui couter cher sur un tournage

Mélanie Thierry (Soudain seuls) : cette étrange phobie qui a failli lui couter cher sur un tournage
Publié le

Lors d'une interview accordée à Konbini, Mélanie Thierry, à l'affiche du film Soudains seuls, diffusé ce mardi 11 juin sur Canal +, est revenue sur l'un des tournages les plus marquants de sa vie. Il s'agit de celui du film Zéro Theorem, sorti en 2013.

Elle figure parmi les nombreux talents de la comédie en France. Plus de 20 ans après ses débuts sur un plateau de tournage, Mélanie Thierry peut se vanter d'avoir joué dans plusieurs films et séries à succès. Pardonnez-moi, Babylon A.D., Largo Winch, La Princesse de Montpensier, Comme des frères, ou encore L'Autre Vie de Richard Kemp… Son expérience dans le monde du septième art lui a permis de figurer parmi les actrices les plus reconnues dans l'hexagone.

Elle a d'ailleurs été récompensée à plusieurs reprises pour son talent. En 2010, elle reçoit le prix tant convoité du Meilleur espoir féminin aux Cesar pour son rôle dans Le Dernier pour la route. Deux ans plus tard, la mère de famille est récompensée d'un prix d'interprétation féminine au Festival du film de Sarlat grâce à son apparition au casting du film Comme des frères.

Mélanie Thierry marquée par un tournage

Si Mélanie Thierry ne cache pas le fait d'être passionnée par son métier (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme