
Mélanie Laurent (42 ans) en feu sur le tapis rouge, elle se trémousse devant Quentin Tarantino et c'est chaud

La 78e édition du Festival de Cannes se poursuit. Le 15 mai dernier, pour la projection du film Dossier 137, c'est Mélanie Laurent qui piqué la vedette aux autres actrices. Et pour cause, la comédienne de 42 ans s'est dévoilée dans une tenue éblouissante.
Mélanie Laurent subjuguante dans une robe bustier
En effet, elle avait opté pour une robe composée d'un bustier asymétrique avec des sequins scintillants. Dévoilant un dos nu vertigineux, Mélanie Laurent a attiré tous les regards. Ce look signé Armani Privé dévoilait ainsi sa silhouette à tomber. Elle s'est d'ailleurs montrée très complice avec sa partenaire Joséphine Japy. En effet, les deux femmes n'ont pas cessé de se faire des câlins et ont dévoilé des gestes de tendresse. Il faut dire que les deux actrices se connaissent depuis longtemps, puisqu'elles ont joué en 2014 dans le film Respire. Le film avait été présenté à la Semaine de la critique à Cannes. En défilant côte à côte, les deux femmes ont ainsi montré ô combien elles étaient fusionnelles. Et ce n'est pas la première fois que Mélanie Laurent dévoile des gestes étonnants sur le tapis rouge du Festival de Cannes. En effet, en 2009, lors la projection d'Inglourious Basterds, l'actrice française n'avait pas hésité à se trémousser devant Quentin Tarantino.
La comédienne française se déhanche avec Quentin Tarantino
En effet, sur la bande-son de Pulp Fiction, on peut voir la comédienne française se déhancher devant le réalisateur américain, visiblement très heureux de voir la danse endiablée de l'actrice. Un moment immortalisé par les photographes et même par l'animateur du défilé. En effet, on peut l'entendre prononcer ces mots : "Mélanie Laurent revit sur le tapis rouge, une danse avec son réalisateur Quentin Tarantino. Ce n'est pas sans rappeler celle de Pulp Fiction. Quentin Tarantino qui va encore mettre le feu sur la Croisette". Et en effet, les deux comparses s'éclatent comme jamais sur le tapis rouge.
Ce petit mensonge de la comédienne française
Mélanie Laurent qui a donc incarné le rôle de Shosanna Dreyfus dans Inglourious Basterds, aux côtés de Diane Kruger et de Brad Pitt, a lié une forte relation avec Quentin Tarantino. Mais pour avoir le rôle, la jeune femme a été contrainte de dire un petit mensonge : "Pour être prise par Quentin Tarantino, j’avais dit que je parlais couramment anglais. Mensonge absolu, je n’en parlais pas un mot", avait indiqué la mère de deux enfants dix ans plus tard. "Mais c’est justement parce que j’avais menti et qu’il s’en était rendu compte que je me suis mis une pression de dingue pour apprendre la langue à une vitesse hallucinante".
À lire aussi sur Nextplz: