Meghan Markle : son discret (mais symbolique) hommage à Lady Diana lors de son déplacement en Colombie

Alors qu'Harry et Meghan Markle sont en déplacement en Colombie, la compagne du prince a décidé de rendre un hommage à Lady Diana, quelques jours avant l'anniversaire de sa disparition. Subtil, mais élégant, c'est dans sa tenue qu'il fallait regarder pour trouver ce clin d'œil, rapporte la presse britannique.
Depuis qu'ils ont quitté leurs fonctions officielles au sein de la famille royale britannique il y a plus de quatre ans, le prince Harry et Meghan Markle ont su maintenir une présence médiatique marquée par un style de vie que certains qualifient encore de "royal". En mai dernier, leur voyage au Nigeria avait suscité de vives réactions, notamment du côté de Buckingham Palace. Ce séjour avait tout d'une visite royale, malgré l'insistance des autorités britanniques sur le fait qu’Harry n'y représentait ni la couronne ni le pays.
Rebelote en ce mois d'août 2024 avec une nouvelle visite controversée, cette fois en Colombie, où Harry et Meghan ont été invités par la vice-présidente du pays dans le cadre de la première Conférence ministérielle mondiale contre les violences faites aux enfants. Ce séjour de quatre jours a une fois de plus déclenché des critiques, notamment de la part de (...)
À lire aussi sur Voici: