logo Elle

Meghan Markle se confie sur ce mal « tellement rare et effrayant » vécu pendant sa grossesse

Meghan Markle se confie sur ce mal « tellement rare et effrayant » vécu pendant sa grossesse
Publié le

Dans le premier épisode de son podcast « Confessions of a Female Founder », ce 8 avril, Meghan Markle s’est confiée sur la frayeur médicale dont elle a souffert durant sa grossesse. 

Ce 8 avril 2025, Meghan Markle à lancé son Podcast « Confessions of a Female Founder », dans lequel la duchesse de Sussex discute avec d’autres femmes d’affaires, fondatrices de leur propre entreprise ou marque.

Dans ce premier épisode, elle s’est confiée à Whitney Wolfe Herd, fondatrice de l’application de rencontre Bumble, sur la frayeur médicale qu’elle a vécue lors d’une de ses grossesses. Elle a ainsi révélé qu’elle avait souffert d’une pré-éclampsie post-partum. Cette complication liée à la grossesse se traduit par une hypertension artérielle, dangereuse pour la mère. 

Une période angoissante et isolante pour la mère d’Archie et Lilibet : « C'est tellement rare et effrayant », dit-elle. « Vous êtes là en train d'essayer de jongler entre toutes vos obligations, et le monde ne sait pas ce que vous traversez en silence. Et dans ce silence, vous essayez quand même d'être présente pour les autres - surtout pour vos enfants - mais ce sont des peurs médicales énormes »

À lire aussi > Mariage royal : Meghan et Harry, les rebelles adorés et détestés

Meghan Markle, mère et femme d’affaires 

Dans ce premier épisode, la femme du prince Harry s’est aussi confiée sur son rôle de mère et de femme d’affaire, et comment elle jonglait...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme