Meghan Markle prend tout le monde de court en faisant son retour sur Instagram, 5 ans après sa dernière publication

Alors qu'elle n'avait rien posté sur les réseaux sociaux depuis plus de cinq ans, Meghan Markle a fait son grand retour sur Instagram ce lundi 1er janvier. En quelques heures, elle était déjà suivie par des centaines de milliers d'abonnés.
En entamant une relation avec le prince Harry, petit-fils de la reine Elizabeth II, Meghan Markle savait qu'elle allait devoir radicalement changer de vie. L'ancienne actrice, connue notamment pour la série Suits, avait dû se soumettre au très rigoureux protocole royal. Un exercice qui s'est avéré très difficile pour la duchesse de Sussex, qui n'est jamais vraiment parvenue à s'intégrer dans le clan Windsor. En janvier 2020, moins de deux ans après leur mariage, les parents d'Archie et Lilibet ont donc pris la décision de quitter leurs fonctions royales pour débuter une nouvelle vie loin de la couronne, à Montecito, en Californie.
Là-bas, loin de l'agitation britannique, Meghan Markle retrouve les plaisirs d'une vie qu'elle pensait avoir laissée derrière-elle pour de bon. Finies les cérémonies officielles et autres apparitions obligatoires, elle peut désormais profiter pleinement de ses deux enfants et surtout se consacrer à des projets qui lui tiennent (...)
À lire aussi sur Voici: