logo Voici

Meghan Markle meurtrie par les incendies à Los Angeles, elle prend une décision radicale pour la suite de sa carrière

Meghan Markle meurtrie par les incendies à Los Angeles, elle prend une décision radicale pour la suite de sa carrière
Publié le

Alors que de violents incendies touchent actuellement la ville de Los Angeles, Meghan Markle, très impliquée pour venir en aide aux sinistrés, a pris une décision radicale pour la suite de sa carrière.

Los Angeles ravagée par les flammes. Depuis plusieurs jours, les habitants de la cité des Anges retiennent leur souffle, alors que de violents incendies ont émergé dans de nombreux quartiers de la ville, détruisant en un claquement de doigt les habitations sur leur passage. Le quartier huppé de Pacific Palisades, où vivent de nombreuses célébrités, a notamment été touché. Sur Instagram, Laeticia Hallyday, qui a refait sa vie à Pacific Palisades avec ses filles après la mort de Johnny, a confirmé que sa maison était partie en fumée.

"Ce n’était pas qu’une maison… C’était notre refuge, notre renaissance après le chaos du deuil. C’est entre ces murs que nous avons pansé nos blessures, que nous avons appris à vivre avec l’absence, à reconstruire des jours éclairés par l’amour malgré l’ombre de la perte. Elle abritait nos rêves, nos secrets, nos promesses pour demain. Mais surtout, elle nous a aidées à nous relever, à nous reconstruire après l’inimaginable absence de mon mari.", a notamment (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme