logo Elle

Meghan Markle : malgré les risques de procès, elle s'éclate au concert de Beyoncé

Meghan Markle : malgré les risques de procès, elle s'éclate au concert de Beyoncé
Publié le

Meghan Markle est dans la tourmente. Depuis quelques semaines maintenant, la femme d’Harry risque de se voir intenter un procès à cause de sels de bains jugés dangereux. En attendant le dénouement de cette affaire, elle a décidé de s’accorder un peu de bon temps au concert de Beyoncé comme elle l’a dévoilé sur Instagram ce samedi 10 mai 2025. 

Même si Meghan Markle traverse une nouvelle zone de turbulences avec sa marque de bien-être, elle a choisi de faire une pause glamour à Los Angeles. Alors qu’une femme l’accuse d’avoir été gravement brûlée après avoir reproduit une de ses recettes de sels de bain, la duchesse s’est affichée détendue au concert de Beyoncé, le 9 mai.

Cette fan réclame plusieurs millions, estimant que Meghan Markle aurait dû prévenir des risques pour les personnes diabétiques. Son avocat, lui, rétorque que les dangers étaient connus et qu’il n’y a eu aucune négligence.

Lire aussi :  Meghan Markle en famille : ces nouvelles photos de ses enfants, Archie et Lilibet

Une nouvelle affaire qui tombe mal, alors que Meghan Markle tente justement de soigner son image avec sa marque rebaptisée « As Ever ».

Meghan Markle passe du bon temps au concert de Beyoncé

Mais loin de se laisser abattre, l’ancienne actrice semble vouloir montrer qu’elle garde le cap. Ce soir-là, elle était rayonnante dans une robe en jean,  tout sourire au bras du prince Harry dans une loge VIP. Petit détail remarqué : le chapeau de Harry...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme