Meghan Markle : le rôle clé qu'elle aurait dans la possible réconciliation entre Harry et son père, Charles III

Et si Meghan avait encouragé le pardon ? Alors que des échanges auraient repris entre le roi Charles III et le prince Harry, allant vers une possible réconciliation, selon une experte interrogée par The Mirror, Meghan Markle pourrait bien jouer un rôle dans ce début d’apaisement.
Depuis les révélations chocs du prince Harry dans sa biographie Le suppléant, le silence régnait entre le prince Harry et son père. Mais le Daily Mail révélait ce dimanche 13 juillet 2025 qu'une rencontre entre les équipes du roi Charles III et celles de son fils aurait amorcé une reprise de contact entre eux. Le roi serait-il ouvert à pardonner les révélations de son fils ? Peut-être bien. Et selon Jennie Bond, spécialiste royale à la BBC, la duchesse Meghan Markle ne serait pas un obstacle à cette réconciliation, bien au contraire.
« Il faut se rappeler que le roi et Meghan avaient une relation chaleureuse au début », a-t-elle confié. Le roi Charles se serait montré jovial avec sa belle-fille, parlant régulièrement musique avec elle, et il ne faut oublier que Meghan Markle est arrivée à l'autel à son bras le jour de son mariage. Une proximité aujourd'hui perdue… mais peut-être pas irrécupérable.
Meghan Markle (...)À lire aussi sur Voici: