logo Voici

Meghan Markle : la duchesse de Sussex explique (enfin) pourquoi elle a changé le nom de sa marque pour As Ever

Meghan Markle : la duchesse de Sussex explique (enfin) pourquoi elle a changé le nom de sa marque pour As Ever
Publié le

Nouvelle série, nouveau podcast, nouvelle marque, en 2025, Meghan Markle est sur tous les fronts. Dans son dernier épisode de podcast, la duchesse de Sussex revient sur un choix fort, celui de renommer sa marque As Ever.

Meghan Markle a bien l’intention de faire de 2025 son année. Et jusqu’ici, c’est plutôt bien parti. En mars, elle a fait son retour remarqué sur Netflix avec With Love, Meghan, une émission lifestyle à mi-chemin entre la série documentaire et le carnet d’inspirations. Au programme, recettes maison, art de recevoir, astuces bien-être, le tout dans un décor chic, fleuri et ultra-californien. Quelques heures après la sortie de son émission, elle a reçu de nombreuses critiques, certains l’ont jugée un peu lisse et sans intérêt.

Et elle n’a pas perdu de temps. Plusieurs jours après la sortie de sa série, Meghan Markle a dévoilé les tout premiers produits de sa nouvelle marque, As Ever. Une gamme gourmande et raffinée avec des confitures et du miel bio, tous emballés dans des bocaux élégants aux étiquettes minimalistes. L’opération marketing a été millimétrée, la collection s’est arrachée en quelques heures. Une signature douce et chic, à l’image de sa créatrice, qui confirme (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme