Meghan Markle fait de rares confidences sur son rôle de mère de famille

Meghan Markle s’est ouverte au sujet de ses enfants Archie et Lilibet et sur son rôle de mère qui jonche son quotidien de femme active.
Une mère travailleuse et attentionnée. C’est lors de son nouvel épisode de podcast que Meghan Markle s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée et son rôle de mère. En effet, l’épouse du prince Harry est devenue mère de famille pour la première fois il y a 5 ans avec son fils Archie. Une famille qu’ils sont venus compléter avec la naissance de Lilibet il ya 3 ans.
En avril dernier Meghan Markle dévoilait pour la première fois son podcast « Confissesion of a female founder », un concept qui donne la parole aux femmes entrepreneuses. Lors de son dernier épisode, la femme du prince Harry a évoqué l’impact de sa maternité dans sa carrière. À ce sujet elle confie : « C’est très important pour moi que mes enfants me voient comme une maman travailleuse. » En effet, en plus d’animer hebdomadairement un podcast, Meghan Markle est aussi à la tête d’une série diffusée sur Netflix et d’une marque de lifestyle nommée « As Ever ».
Une réalité loin de l’imaginaire
Toujours au cours de son podcast Meghan Markle a révélé la différence entre ce qu’elle imaginait du rôle de mère de famille et la réalité des faits étant maintenait mère de deux enfants. Elle explique avoir toujours voulu devenir mère et d’avoir imaginé une carrière extrêmement liée à sa maternité....