Meghan Markle étrillée par une ex-star du tennis après sa venue à Wimbledon, ce détail qui a mis le feu aux poudres !

En 2019, la veille du Megxit, Meghan Markle a assisté à un match de sa grande amie Serena Williams au tournoi de Wimbledon, en Angleterre. Mais à en croire les révélations du "Mail Online", la duchesse de Sussex aurait particulièrement agacé une ex-star du tennis !
Il y a cinq ans, Meghan Markle et le prince Harry quittaient avec fracas la monarchie anglaise ! Constamment étrillés par la presse britannique, les Sussex avaient également tiqué quant à l'absence de soutien du clan Windsor. Désormais, les intéressés vivent en toute quiétude avec leurs deux enfants dans le très chic quartier de Montecito, en Californie. Mais quelques mois avant le Megxit, en 2019, l'ex-actrice de la série Suits a assisté au prestigieux tournoi de Wimbledon organisé à Londres pour encourager son amie Serena Williams, qui s'était hissée jusqu'en finale du simple dames avant d'être battue par la roumaine Simona Halep.
Depuis les tribunes, la maman d'Archie et Lilibet avait été immortalisée tout sourire par les photographes accrédités sur l'événement. De son côté, le Daily Mail a rapporté que la belle-fille du roi Charles III aurait réservé plusieurs sièges autour d'elle pour ne pas être importunée. De plus, (...)
À lire aussi sur Voici: