Meghan Markle et le prince Harry réconfortent Brooklyn Beckham, en froid avec ses parents

Tensions, absences, silence glacial... Brooklyn Beckham et Nicola Peltz semblent plus éloignés que jamais du clan Beckham. Alors que les rumeurs de brouille familiale s’intensifient, le couple aurait rendu visite à Meghan Markle et au prince Harry, confirmant un peu plus leur prise de distance et leur nouvelle alliance inattendue.
Entre Brooklyn Beckham et le reste du clan Beckham, l’ambiance est tout sauf à la fête. Depuis plusieurs mois, les rumeurs de tensions explosent sur les réseaux sociaux et dans les médias. Fâcheries en coulisses, échanges glacials, absences répétées, les signes d’un malaise familial ne manquent pas. En ligne de mire ? La relation tendue entre Brooklyn et son frère Romeo, mais surtout avec David Beckham, son père, que le jeune homme tiendrait à distance depuis une violente dispute téléphonique. À cela s’ajouterait un froid persistant entre Nicola Peltz et sa belle-famille.
Et les gestes parlent plus fort que les mots. Pas un mot sur Instagram pour l’anniversaire de Victoria Beckham, zéro photo de famille et une absence remarquée aux 50 ans de David Beckham. Brooklyn Beckham et Nicola Peltz, pourtant très présents en ligne, ont snobé l’événement. Un choix lourd (...)
À lire aussi sur Voici: