Meghan Markle émue : cette adorable tradition perpétuée par ses enfants, Archie et Lilibet

Chaque 4 juillet, Meghan Markle et le prince Harry sont touchés en plein cœur par la tendre tradition qu’Archie et Lilibet perpétuent. Les deux enfants célèbrent l’Independence Day avec des gâteaux faits main.
Chaque année, le 4 juillet, Meghan Markle et le prince Harry voient leur cœur fondre devant la tendresse de leurs enfants, Archie et Lilibet, qui perpétuent une adorable tradition familiale. Installés en Californie depuis leur retrait de la famille royale britannique, le duc et la duchesse de Sussex tiennent à transmettre à leurs enfants l’importance des racines américaines de Meghan, tout en créant de nouveaux souvenirs loin du protocole royal. La tradition consiste pour Archie et Lilibet à préparer avec enthousiasme des gâteaux faits main dans leur maison de Montecito.
Les deux enfants mettent tout leur cœur à célébrer l’Independence Day, sous le regard attendri de leurs parents. « Notre deuxième rendez-vous [amoureux] était le 4 juillet 2016 et Harry m’avait apporté des cupcakes pour célébrer », a-t-elle d’abord expliqué. Avant de poursuivre, non sans fierté : « Maintenant, toutes ces années plus tard, nos deux enfants sont dans la tradition. Joyeux Jour de l’Indépendance ! Que votre journée soit aussi douce que ces cupcakes », a écrit la duchesse de Sussex sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram