Meghan Markle dévoile la raison du changement de nom de sa marque pour « As Ever »

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry s’est confiée sur son entrepreneuriat et les décisions qu’elle a récemment prises pour son entreprise « As Ever » comme le changement de nom.
Des explications très attendues. Ce mardi 22 avril, Meghan Markle s’est confiée dans le nouveau numéro de son podcast « Confessions of a Female Founder » traitant l’entrepreneuriat. Un domaine qu’elle apprivoise depuis quelques années.
C’est en 2022 que Meghan Markle se lance dans l’aventure trépidante de l’entrepreneuriat. À l’époque, la duchesse de Sussex fait le choix de nommer son entreprise de Lifestyle « American Riviera Orchard ». Un nom sur lequel elle est récemment revenue en renommant sa marque « As Ever ». Si cette décision a fait beaucoup de bruit, elle a décidé de lever le voile sur le contexte. Elle dévoile : « J'avais obtenu "As ever" comme nom en 2022, et puis, l'année dernière, tout a commencé à évoluer », débute-t-elle en faisant référence à son partenariat avec Netflix.
Lire aussi : Meghan Markle : ces nouvelles révélations qui l'accablent
L'épouse du prince Harry poursuit ses révélations en expliquant la naissance du premier nom de sa marque : « American Riviera Orchard » : « C'était vraiment intéressant, car vous vous souvenez, j'ai dit : "J'aime bien American Riviera comme ombrelle". Et puis, pouvoir proposer des produits verticaux en dessous, et peut-être un "Orchard" vraiment petit. » Un nom qui finira...