
Meghan Markle dans l'embarras : une lourde peine de prison prononcée, son clan sous pression

Ce vendredi 18 juillet 2025, Thomas Markle célèbre son 81ᵉ anniversaire. Reste à savoir si sa fille cadette Meghan Markle lui adressera ses vœux. Voilà plusieurs années que les intéressés sont en froid. Il faut dire que le père de famille n'a cessé de l'embarrasser avec ses frasques !
Meghan Markle en pleine tourmente : arrestation à Los Angeles
Après avoir raté son mariage en 2018, l'ex-compagnon de Doria Ragland s'était attiré ses foudres en multipliant les déclarations chocs à la presse. Blessée par ses agissements, Meghan Markle avait fini par prendre ses distances. À ce jour, l'ex-actrice américaine ne parle plus non à ses autres enfants, Samantha et Thomas Markle Jr issus d'une précédente union. Il y a six ans, la maman d'Archie et Lilibet est d'ailleurs certainement tombée de haut en apprenant qu'un de ses neveux avait eu des ennuis avec la justice américaine !
Une scène lunaire et particulièrement choquante
D'après les informations de TMZ, Thomas Dooley, l'un des enfants de Thomas Markle Jr alors âgé de 28 ans au moment de son arrestation s'était baladé quasiment nu dans les rues de Los Angeles tout en criant... Une simple serviette entourait sa taille. Choqués par la scène, des passants avaient rapidement prévenu les forces de l'ordre qui l'ont arrêté sans ciller. Et pour cause en les apercevant, l'intéressé aurait tenté de fuir avant d'être maitrisé au sol.
L'ultime tentative de son neveu pour échapper à une lourde peine
Pour ne rien arranger, Thomas Dooley aurait également blessé un policier. De plus, ses analyses ont confirmé qu'il aurait bel et bien consommé de la drogue. Pour retrouver la liberté, ce dernier avait dû payer 25.000 dollars après quatre jours de détention. Durant son audience, le jeune homme aurait demandé au juge en charge du dossier d'être interné. Si l'homme de loi acceptait sa requête, il échappait à un procès où il risquait trois ans de prison comme le veut la loi californienne.
À l'autre bout du monde, Meghan Markle sombre
Raison pour laquelle le juge Gustavo Sztraicher avait demandé aux procureurs de faire évaluer sa santé mentale pour accepter ou non son intégration à un programme en sein d'un hôpital psychiatrique. Un nouveau scandale qui à l'époque avait fait couler beaucoup d'encre. À cette même période, Meghan Markle était en voyage officiel en Afrique du Sud avec le prince Harry et leur fils Archie. Au plus mal, la duchesse de Sussex avait partagé son mal-être et difficultés liés à son statut... De quoi ulcérer les Windsor. La suite, vous la connaissez.
À lire aussi sur Nextplz: