Meghan Markle : ce que montre sa dernière sortie en amoureux avec Harry, une spécialiste en langage corporel révèle tout !

Samedi 10 mai, Meghan Markle a publié plusieurs clichés de sa soirée en amoureux avec le prince Harry au concert de Beyoncé, à Los Angeles. Une experte y voit une déclaration symbolique sur leur couple, à un moment où les apparitions publiques à deux se font rares.
Ils ont rapidement été repérés bras dessus, bras dessous dans les gradins du SoFi Stadium de Los Angeles. En effet, Meghan Markle et le prince Harry assistaient au concert de Beyoncé, pour sa tournée Cowboy Carter Tour à Los Angeles, le 9 mai dernier. Les parents d'Archie et Lilibet ont profité d’une soirée en toute décontraction en compagnie d’amis. Une rare sortie publique pour le couple, dont les apparitions à deux se font plus discrètes ces derniers mois, chacun menant ses projets de son côté. Le lendemain, Meghan a choisi de partager sur Instagram une série de photos et vidéos prises lors de cette "date night" pas comme les autres. Sur le carrousel, on les y voit s’enlacer, échanger un baiser, sourire à la caméra, tandis qu’Harry arbore une casquette brodée des mots "Archie, Lili, My Love". En légende, Meghan écrit : "La nuit dernière… Merci Beyoncé et son équipe pour ce superbe concert (et un date night très fun). Plein (...)
À lire aussi sur Voici: