logo Voici

Meghan et Harry : leur fille Lilibet entre dans une nouvelle "phase" qui promet des défis au couple princier

Meghan et Harry : leur fille Lilibet entre dans une nouvelle "phase" qui promet des défis au couple princier
Publié le

Lilibet, la fille cadette du prince Harry et de Meghan Markle, continue de faire le bonheur de ses célèbres parents. Aujourd’hui âgée de trois ans, la petite fille semble toutefois entrer dans une nouvelle étape de son développement.

Depuis sa naissance le 4 juin 2021 aux États-Unis, Lilibet grandit loin des regards et de la famille royale britannique, dans un cadre plus discret aux côtés de son frère aîné Archie, né à Londres le 6 mai 2019. Ce déménagement, qui a marqué une rupture avec la monarchie, a permis à la famille Sussex de bâtir une nouvelle vie loin des protocoles royaux.

La décision des Sussex de s’éloigner de la famille royale n’a pas seulement changé leur vie, mais aussi celle de leurs enfants. Loin des traditions royales, Archie et Lilibet évoluent dans un environnement où ils peuvent grandir à leur rythme. Lilibet grandit sous le regard attentif et attendri de ses parents, qui restent très proches de leurs deux enfants. La petite famille mène une vie simple, bien que remplie d’activités liées à leur engagement public et personnel. Lors d’un entretien pour Marie-Claire, l'ex-femme de Trevor Engelson s’est confiée sur son amour pour la période des fêtes de fin d’année et (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme